Blank-Ultimatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blank-Ultimatum

Forum de la guilde Blank-Ultimatum sur le serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature pour mon sadi 147 :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fruktoze

fruktoze


Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : toujour devan youb =)

candidature pour mon sadi 147 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon sadi 147 :)   candidature pour mon sadi 147 :) Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:20

je sui pour =)
Revenir en haut Aller en bas
majin-sa
Invité




candidature pour mon sadi 147 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon sadi 147 :)   candidature pour mon sadi 147 :) Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:46

mici Wink je suis sadi full CM ( je suis fourbe Wink ) et iop full meu drago prune pourpre ou émeraude pourpre ^^ et sadi drago orchidée pourpre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alvicus




Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : La Rochelle

candidature pour mon sadi 147 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon sadi 147 :)   candidature pour mon sadi 147 :) Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:24

POUR meme si stuff pas décrit, candid' convaincante
Revenir en haut Aller en bas
majin-sa
Invité




candidature pour mon sadi 147 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon sadi 147 :)   candidature pour mon sadi 147 :) Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:06

merci agorm Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Agorm

Agorm


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Tours

candidature pour mon sadi 147 :) Empty
MessageSujet: reponse   candidature pour mon sadi 147 :) Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
majin-sa
Invité




candidature pour mon sadi 147 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon sadi 147 :)   candidature pour mon sadi 147 :) Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:18

merci youbutsu !! et g gpour ton lvl 200 :p
Revenir en haut Aller en bas
Youbutsu
Admin
Youbutsu


Messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : France - Zaap [3/-5]

candidature pour mon sadi 147 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon sadi 147 :)   candidature pour mon sadi 147 :) Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://blank-ultimatum.forumactif.com
majin-sa
Invité




candidature pour mon sadi 147 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon sadi 147 :)   candidature pour mon sadi 147 :) Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:38

merci jordan ^^ j'avais pas vu l'exemple de candidature... je suis aveugle.. et puis le français n'est pas mon fort Wink en tout cas merci pour ton pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacri-toncar

sacri-toncar


Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : paris - region parisienne - Corbeil - courdray monceau - 144 berge de seine 91xxx =D

candidature pour mon sadi 147 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon sadi 147 :)   candidature pour mon sadi 147 :) Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:35

Hum pas trés complet ta candid ... Mais jte connais enfin sa fait longtemps jt pas parlé allé POUR
Revenir en haut Aller en bas
majin-sa
Invité




candidature pour mon sadi 147 :) Empty
MessageSujet: candidature pour mon sadi 147 :)   candidature pour mon sadi 147 :) Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:30

bonjour blank ultimatum !
je m'appelle Younes et j'ai 17 ans.
j'ai 2 personnage : un iop 143 ( shoonman) et un sadi 147 ( majin-sadivegeta) et j'exerce comme métier paysan boulanger alchimiste bucheron (72...) et j'ai commencer forgeur de dague ( déjà 54 Wink ).

Je suis déjà venu dans blank ultimatum il y fort longtemps sous le nom de papy-illusion... mais ce compte c'est fais voler et puis bannir par la suite...
Mais je tiens à dire que déjà à ses débuts. cette guilde me plaisait beaucoup et ce n'est pas pour faire le lèche botte ^^ .
enfin bref, si vous le voulez bien Smile j'aimerai revenir dans votre guilde et pour très longtemps cette fois ci Smile j'aime l'entraide Smile et ceci va pour les 2 sens. si je peux aider je le fais avec plaisir Smile

mon défaut serait que je fume assez souvent... donc sa peut arriver que pendant les dj j'aille me fumé un petite clope :p mais en le prevenant ^^
Sur ce j'espère vous revoir très bientôt Smile
merci d'avance et bon jeu !

Younes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour mon sadi 147 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon sadi 147 :)   candidature pour mon sadi 147 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour mon sadi 147 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don-Quijote Presentation pour Recrutement
» Recrtutement d'un petit sadi sympa
» ressources pour métier
» [Plus d'infos pour recrutement]
» Reponse pour youbitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blank-Ultimatum :: La Guilde :: panthéon des membres-
Sauter vers: