Blank-Ultimatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blank-Ultimatum

Forum de la guilde Blank-Ultimatum sur le serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de coco-fighter + RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coco-fighter
Admin
coco-fighter


Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : bonta

présentation de coco-fighter + RP Empty
MessageSujet: présentation de coco-fighter + RP   présentation de coco-fighter + RP Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:25

je vais vous présenter ici mon perso qui se nomme coco-fighter. c'est un iop de niveau > 161, d'élément air. Je n'aime pas trop aller xp mais j'aime bien me faire des kamas x). je suis stuff air/critique car je frappe aux ruik (1/2). je n'ais pas un stuff extraordinaire, un peut nul même je dirais mais cela me suffit vu que je ne pvp pas ^^.
Je vais vous présenter un RP (Raul Play) que j'avais créé a l'occasion de mon entrée chez ceremonia au mois de septembre 2008. Cette histoire relate le parcour demon iop depuis ses débuts. J'espère que vous allez aimer ^^ !

==> Il était une fois, dans une petite contrée non loin de la région d'amakna, vivaient une famille de paysan.
Nicodèle était un sacrieur qui travaillai beaucoup aux champ pour nourrir sa petite famille. il pratiquai aussi l'alchimie de temps en temps, mai n'étant pas un sage, il n'avait droit que a un petit niveau dans ce métier. il était un père fabuleux et un combattant hors pair, qui fesait fureur dans les combats de taverne.
Viviane sa femme, était une iopette charmante, mai qui aimai se battre, même si il lui arrivai des mésaventure contre certain monstres trop puissants pour elle (les iop foncent et réfléchissent après ^^'). elle était boulangère dans la zup sud du village d'amakna et transformai les récolte de son mari en décilcieux pains.
ensembles, ils eurent un enfant, un petit iop qu'ils nommèrent coco. coco était un garçon qui aimai les combats comme sa mère et aussi etait un iop tout comme elle. mais alors, qu'avait-il de son père ? cela, personne ne le savait et nicodèle commençai a douter de sa femme scratch
les années passèrent, coco grandissait comme tous les enfants de son age, il allai a l'école d'amakana et aidai ses parents.
ainsi passèrent les années sans que rien ne s'y passe....

Mais un jour de l'an 615, une armée de brakmar, dirigée par djaul, ravageât le village. tous les habitants furent tués, sauf coco qui était allé chasser le scarafeuille. il avait aperçu les troupes le matin, après avoir abattu une dizaine de scarafeuille. il avait alors 18 ans. de retour a son village, tar le soir (après être passé voir un ami tavernier non loin de son lieu de chasse) il vit le désastre, le chaos, un village détruit, ravagé, un village qui n'existai plu maintenant ...
il se souvint de l'armée qu'il avait vu passer le matin, il en étais sur, c'étais eux qui étaient responsable de cette destruction.

Prit de rage, il s'enfui loin, loin, loin, le plu loin possible de l'endroit ou il avait vécu. ses parents, ses ami, sa maison , tout, tout avait disparut. tué, massacré, démolit, tout.
il erra durant plusieurs semaine, enfermé dans son mutisme. il volai et tuai quelques créatures pour se nourrir. il gardai un souvenir de son passé, mai cela lui brûlai la tête ...

Un jour, après avoir traversé un immense pont il arriva sur une île. une île bizarre avec plein de créatures inconnues pour lui. des créature bourrées parfois même. puis il arriva a un grand village, peint de noir et de blanc, avec des bambous planté un peu partout. soudain, un habitant vin le voir. il avait des poils tous aussis noir et blanc que le village et semblai être pacifiste avec lui.
l'étrange habitant le salua et l'emmena dans une milice. on le fi remplire des papier de séjour et on le libéra. coco se demanda bien pourquoi personne ne semble être inquiet qu'il soi la. ils devaient avoir l'habitude des humain.
il parti errer dans le village, en quête d'un petit larcin, car il n'avait pas mangé depuis hier, aucun animal ne vivait sur le pont.
il repéra un petit étalage et saisi discrètement un fruit étrange. mai a ce moment la, une puissante main le saisi. " hé la toi, il est interdit de voler chez nous, tu va passer un bon bout de temps a moisir dans notre prison, ahaha"
aussitôt des gardes arrivèrent. il saisirent coco avec une force inouïe car il se débattait. coco fut jeté en prison. il ne su pas combien de temps il est resté, seul, ne sachant toujours pas ce qui lui arrivai. il se remémorai le passé, son village, ses parents, mai c'étais fini. et puis il se souvint de ce qu'avait dit le marchand, il avait prononcé le mot pandalla. qu'etait-ce donc?
un matin, un vieux sage vin le voir. il se présenta comme un sage de son île. il était le maître du feu. il vit que coco ne comprenait rien a ce qui lui arrivai alors, il lui expliqua ou il etait, qui ils étaient ...
puis ce fut au tour de coco de lui expliquer son malheur, son village, ses parent, son périple et son arrivée a pandalla.
le sage comprit qu'il devait lui venir en aide, alors ce fut pour coco, le début d'une nouvelle vie.
le sage l'emmena a pandalla feu, la région la plu éprouvante de pandalla.

il y passa de nombreuses années. le sage voulait faire de lui un guerrier. il avait senti en coco une force puissante. il l'entraînai dans son dojo, tous les jour, puis après coco du combattre les monstres de pandalla. il montai en puissance et en niveau. coco était devenu un iop feu, un iop en qui brûlai une flamme de vengeance, de souffrance.

en l'an 623, après avoir fini sa formation de guerrier de pandalla, coco s'en alla voir le monde. il quitta pandalla sur une monture que on lui avait offert. il était devenu une guerrier très puissant, mai il soufrai toujours de la destruction de son village. il se rallia a la force bontarienne et parti vivre a bonta. la bas, il était devenu paysan et commençai à apprendre l'alchimie. comme il avait un rang de sage, il pouvait apprendre l'alchimie a haut niveau. il marchai dans les pas de ses parents.

un jour, après avoir festoyé a la taverne, coco alla un peu dans les champ de bonta. il aimait voir la nuit, il y sentait une force lui venir en lui quand le soleil n'était plu la. soudain, il entendit des hommes parler. il alla les observer, discrètement. il reconnu le magistrat et l'intendant de la cité.
ils parlaient de combats, du passé ... puis il abordèrent le sujet de l'an 615 : l'armée de bonta, déguisée en brakmarien, avait détruit un village pour exercer une rage sur brakmar par les bontarien et les astrubien. il en suivi une guerre sans fin.
coco senti son sang ne faire qu'un tour, bonta, ses allié, c'était eux qui avaient gâchés sa vie.
d'un élan de colère et de rage, il sauta sur les 2 hommes, les tua et s'en alla. il était de nouveau livré a lui même. la vérité sur le fait qui avait fait basculer sa vie l'avait anéanti. une rage nouvelle s'etai installé en lui, encore plus forte que l'ancienne. il marcha, marcha, en direction du sud, en direction de BRAKMAR !
il voulait se venger, et tuer tous les bontarien. au fur et a mesure des jour, le sol devenait rouge, le végétation rare. il approchait de son but.
un soir, il arriva devant une porte, une immense porte décorée avec une tête de mort. il était arrivé. il entra dans la ville. il prit un zaapi et alla directement dans le palais de djaul. il balaya les garde et atteint le trône.

il s'inclinât devant le roi des démon, le démon des démon, DJAUL.
il lui expliqua sa venue, son histoire. djaul commençait a lui prêter de l'intention, et quand il lui dit sa haine pour les bontarien, il lui tapota l'épaule et lui dit "bienvenu parmi les serviteur du chaos".
coco avait réussi. mai il lui fallait se faire un nom, autre que coco, ça ne fesait pas bien méchant. alors djaul lui proposa : coco-fighter , le serviteur des ténèbres. il savait que coco-fighter avait une force, un pouvoir. un pouvoir comme les grand sacrieur possédaient, voila ce que coco avait reçu de son père : une résistance et un force de sacrieur.

alors ce fut pour coco-fighter, une nouvelle vie, une vie a servir le mal, a détruire et a tuer.
FIN

Snif que c'était beau (lol). Je n'ais jamais trouvé le temps de finir cette histoire car elle représente pour moi un mauvais passé (mes probleme avec ceremonia :/), mais j'espère qu'elle vous a plut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youbutsu
Admin
Youbutsu


Messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : France - Zaap [3/-5]

présentation de coco-fighter + RP Empty
MessageSujet: Re: présentation de coco-fighter + RP   présentation de coco-fighter + RP Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:39

Putin qu'est-ce que c'est long a lire !
Mais plaisant !
Le petit CoCo a depasser son maitre :p mais depassera t-il le grand Youbutsu X)
Beau RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blank-ultimatum.forumactif.com
TouTanKamon
Admin
TouTanKamon


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Essone

présentation de coco-fighter + RP Empty
MessageSujet: Re: présentation de coco-fighter + RP   présentation de coco-fighter + RP Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:55

Pfiou merci a Youb' qui m'a fait la lecture ( il lis très très mal =P ), bref coco super RP mais bon, ne pense même pas a dépasser les membres fondateurs de la Blank Ultimattum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de coco-fighter + RP Empty
MessageSujet: Re: présentation de coco-fighter + RP   présentation de coco-fighter + RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de coco-fighter + RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metiers de coco-fighter
» Don-Quijote Presentation pour Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blank-Ultimatum :: La Guilde :: Présentation des Membres-
Sauter vers: