Blank-Ultimatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blank-Ultimatum

Forum de la guilde Blank-Ultimatum sur le serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Condidature de filouch( féca niveau 123 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Filouch

Filouch


Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Reims

Condidature de filouch( féca niveau 123 ) Empty
MessageSujet: Condidature de filouch( féca niveau 123 )   Condidature de filouch( féca niveau 123 ) Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:11

Né de parents inconnus, Filouch fut trouvé par un paysan alors qu'il n'était qu'un bébé. Ce paysan du nom de Top l'éleva comme son propre fils et il lui raconta lorsqu'il fut en âge de comprendre, qu'il l'avait trouvé au pied d'une statue de la déesse Fécatte.A la mort de son père adoptif, peu de temps plus tard, Filouch entreprit de visiter le Monde Des Douzes et de se dévouer corps et âme (et sang) pour la Deesse qui lui avait vraissemblablement sauvé la vie - ou même donné la vie .Il apprit l'art du combat tout en explorant son savoir-faire dans l'artisanat sans jamais renier sa dévotion.

Son périple le conduit à rencontrer d'autres aventuriers plus ou moins attachants. Il avait fini par trouver un groupe de personnes avec qui il était heureux mais toutes les bonnes choses ont une fin et l'ennui ainsi que l'envie de changer d'air le gagna...

C'est dans cet état d'esprit qu'il rencontra un Sram plutôt gentil nommé Leemoubai . Celui-ci lui avait la même traque donc le même lieu de rendez-vous..Leemoubai invita Filouch à la milice chercher une autre traque et ils conversèrent toute la soirée de choses et d'autres parmis lesquelles la guilde de ce Sram.

Le lendemain, Filouch décida de se lever a l'aube et de chercher une guilde puis il rencontra Elwood

[IG]
Bonjour à toutes et à tous! Je me présente : Filouch, Féca du 123ème cercle de puissance.Je souhaiterai intégrer Blank-ultimatum simplement pour changer d'air : ma future ex-guilde ne m'apporte plus ce dont j'ai besoin au niveau "humain". J'ai besoin d'une guilde plus "mature" avec des membres plus agés . L'atmosphère qui se dégage de ceux-ci m'attirent depuis un moment et l'ambiance déclinante de ma guilde a finit par forcer ma décision.

Au niveau de mon expérience IG, je joue a dofus depuis maintenant plus de 2 années. Mon Féca est feu

[IRL]
Je m'appelle Félicien j'ai donc 15 ans le 25 février 2010 !! Je suis Rémois ( Reims ) et mes loisirs sont dofus :p et oui je suis un no life . J'aime aussi le dessins , plus précisement le "tag" "graffiti" . Le rugby est une grande partie de ma vie. Je suis tout seul a jouer sur mon Féca !


Merci et peu être a bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Filouch

Filouch


Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Reims

Condidature de filouch( féca niveau 123 ) Empty
MessageSujet: Oups Un petit oubli ^^   Condidature de filouch( féca niveau 123 ) Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:17

Ma pano actuelle est:

En coiffe : Une dora bora
En cape : Une cape houte
En Amulette : La doubitch o'boul ^^
En anneau : Un alliance feudala et un gélano
En bottes : Bottes du chef bwork
En Monture : Une dragodinde orchidée
En dofus : un dofus cawotte et un dofawa ^^
En corps a corps : Dagues rhume et baguette rhon

Ma futur panoplie sera une chêne mou

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Youbutsu
Admin
Youbutsu


Messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : France - Zaap [3/-5]

Condidature de filouch( féca niveau 123 ) Empty
MessageSujet: Re: Condidature de filouch( féca niveau 123 )   Condidature de filouch( féca niveau 123 ) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:50

pano basique normal tu diras pour ton lvl les panos sont toutes les memes ... (DOFUS POURRI!)
bref mp moi sur dofus pour integrer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://blank-ultimatum.forumactif.com
Agorm

Agorm


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Tours

Condidature de filouch( féca niveau 123 ) Empty
MessageSujet: reponse   Condidature de filouch( féca niveau 123 ) Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:22

Attention tu va fair une grosse betise en rentrant dans cette guilde de merde ....
Revenir en haut Aller en bas
Agorm

Agorm


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Tours

Condidature de filouch( féca niveau 123 ) Empty
MessageSujet: Re: Condidature de filouch( féca niveau 123 )   Condidature de filouch( féca niveau 123 ) Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:23

[quote="Agorm"]Attention tu va fair une grosse betise en rentrant dans cette guilde de merde .... genre fruktoz va tinsulter tu va lui repondre tu va te fair kik mdr
Revenir en haut Aller en bas
Youbutsu
Admin
Youbutsu


Messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : France - Zaap [3/-5]

Condidature de filouch( féca niveau 123 ) Empty
MessageSujet: Re: Condidature de filouch( féca niveau 123 )   Condidature de filouch( féca niveau 123 ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:56

non je kick juste les noobs comme toi rage pas
Revenir en haut Aller en bas
https://blank-ultimatum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Condidature de filouch( féca niveau 123 ) Empty
MessageSujet: Re: Condidature de filouch( féca niveau 123 )   Condidature de filouch( féca niveau 123 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature de filouch( féca niveau 123 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blank-Ultimatum :: News :: Recrutement-
Sauter vers: