Blank-Ultimatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blank-Ultimatum

Forum de la guilde Blank-Ultimatum sur le serveur Silouate

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Youbutsu PVP classe eca

AuteurMessage
Youbutsu
Admin
Youbutsu

Youbutsu PVP classe eca Empty
MessageSujet: Youbutsu PVP classe eca   Youbutsu PVP classe eca Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:17

Deja dire que beaucoup d'eca se prennent pour des iops
Eca mode bourrin qui dechir tout qui tape bourrin !
Mais moi c'est pas le cas
J'aime joué technique faire sué l'adversaire avec ces faiblesses Surprised

Youbutsu PVP classe eca Defie_10

Je jou a faire en sorte que l'adversaire ne savent plus quoi faire contre moi pour me battre. Moi je suis le genre d'Eca a joué CC. J'ai choisit ce mode car je suis un ancien fan de yooy et lors de mes debut dans dofus j'ai toujours voulu faire ce mode avec mon personnage.

Youbutsu PVP classe eca Full_c10

Voila des techniques pour Eca VS les autres classes

Par exemple:

-Un sacri avec 2Pm a la destin d'ecaflip

-Un cra sans PO avec langue rapeuse
-Un eni qui est coincer contre un mur et ne pouvant plus bouger par le taclage avec le parcho 101 agi en se placant une cawotte derriere soie... Ne lui laissant plus la possiblité de CAC correctement a la baguette ou de se soin (avec le soin de zone qui me soignera en meme temps...)

-Un sadida/panda reste plus complexe avec son debuff ... Il faut jouer grace a des obstacles (arbres, invoques,...) ainsi impoossible pour lui de faire de bonne ronce car il leur faut une ligne de vue. (sadida) Evidemment il invoque ces poupées qui lui rajoutent des pm c'est pourquoi il faut vite les tuées

-Un xelor reste tres tres dur a tuée pour un Ecaflip... Il faudra jouer roulette et croisé les doigt pour tomber sur le jet "retir envoutement" ou passera son prochain tour" etc un jet qui vous avantageras par rapport a lui

-Un enutrof va plutot joué a faire de l'anti jeu avec vous avec sa clef reductrice ou ces maladresses ... C'est pourquoi il faudra la choisir une map plutot au CAC car un enu peut faire mal de loin comme de pres... Alors la aussi lui retiré de la PO serais utile

-Un osa sans doute l'ennemis redouté de toutes et tous car il ne fait qu'invoqués des creatures. On se retrouve de 1VS1 a 1VS10.C'est pourquoi la il faudra joué plutot bourrin directement ne lui laissant pas assez de temps pour invoquer et tenté de le finir au plus vite (une armé de prespic et de craqueleur devient impossible a jouer car ils vous retir tous vos PA) Il faut savoir que les osas jouent de plus en plus full pa/pm donc dur de le choper...

-Un iop terre le plus simple au monde pour ma part. Tout d'abord il ne joue que CAC ou epe de iop donc retiré de la po et la parti est finit pour lui. Faire tres attention a sa preparation de colere de iop ...
Iop feu reste plus complexe, il restera a porté de vous et jamais au CAC alors il faudra compté sur vos sorts les plus puissants ... Leur point faible reste leur vita ! Un pano feu ne donne pas des masses de vita sauf LvL Hl

-Un feca n'est pas dure il faut juste le coller directement car meme s'il reduit il ne reduira pas assez de tout le combat. Si il reduit vraiment alors il faudra en profitez d'utilisez ces sorts 1/2 pour l'handicapé a joué comme destin pour PM ceangal pour PA langue pour PO et pour les chanceux roulette pour retiré les envoutements

-Un sram reste complexe surtout agilité avec leurs poisons, leurs pieges, leurs coups d'avance avec son invisibilité. La peu de choix soit le chopé premier tour et lui infligé max de dommage soit etre perspicasses et le reperé avec perception

Je crois avoir oublié quelques classes mais bon c'est un bon debut en esperant vous aidez.

Mes conseils m'ont permis a gagné des pvp qui semblaient perdu d'avance apres la chance était avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://blank-ultimatum.forumactif.com

Youbutsu PVP classe eca
Page 1 sur 1