Né de parents inconnus, Filouch fut trouvé par un paysan alors qu'il n'était qu'un bébé. Ce paysan du nom de Top l'éleva comme son propre fils et il lui raconta lorsqu'il fut en âge de comprendre, qu'il l'avait trouvé au pied d'une statue de la déesse Fécatte.A la mort de son père adoptif, peu de temps plus tard, Filouch entreprit de visiter le Monde Des Douzes et de se dévouer corps et âme (et sang) pour la Deesse qui lui avait vraissemblablement sauvé la vie - ou même donné la vie .Il apprit l'art du combat tout en explorant son savoir-faire dans l'artisanat sans jamais renier sa dévotion.
Son périple le conduit à rencontrer d'autres aventuriers plus ou moins attachants. Il avait fini par trouver un groupe de personnes avec qui il était heureux mais toutes les bonnes choses ont une fin et l'ennui ainsi que l'envie de changer d'air le gagna...
C'est dans cet état d'esprit qu'il rencontra un Sram plutôt gentil nommé Leemoubai . Celui-ci lui avait la même traque donc le même lieu de rendez-vous..Leemoubai invita Filouch à la milice chercher une autre traque et ils conversèrent toute la soirée de choses et d'autres parmis lesquelles la guilde de ce Sram.
Le lendemain, Filouch décida de se lever a l'aube et de chercher une guilde puis il rencontra Elwood
[IG]
Bonjour à toutes et à tous! Je me présente : Filouch, Féca du 123ème cercle de puissance.Je souhaiterai intégrer Blank-ultimatum simplement pour changer d'air : ma future ex-guilde ne m'apporte plus ce dont j'ai besoin au niveau "humain". J'ai besoin d'une guilde plus "mature" avec des membres plus agés . L'atmosphère qui se dégage de ceux-ci m'attirent depuis un moment et l'ambiance déclinante de ma guilde a finit par forcer ma décision.
Au niveau de mon expérience IG, je joue a dofus depuis maintenant plus de 2 années. Mon Féca est feu
[IRL]
Je m'appelle Félicien j'ai donc 15 ans le 25 février 2010 !! Je suis Rémois ( Reims ) et mes loisirs sont dofus :p et oui je suis un no life . J'aime aussi le dessins , plus précisement le "tag" "graffiti" . Le rugby est une grande partie de ma vie. Je suis tout seul a jouer sur mon Féca !
Merci et peu être a bientôt =)